Offre de stage ingénieur en environnement et éco-conception : entreprise le Nappage

zoom_9359LOGO--Le-Nappage

Entreprise : Le Nappage
Période : printemps 2014
Durée : 6 mois environ
Localisation : Vosges (88)

Stage ingénieur en environnement et éco-conception

Contexte :

L’entreprise Le Nappage, située dans les Vosges (88) est une entreprise transformatrice de papier, ouate et non-tissé pour la fabrication et la commercialisation de produits à usage unique liés aux arts de la table, à la fête en famille ou hors foyer (nappes, chemins de table, sets de table, serviettes, assiettes etc.).
Dans le cadre de la mise en place d’une démarche d’écoconception, l’entreprise recherche un ingénieur stagiaire en environnement et éco-conception pour le printemps 2014.

Missions :

- Etude de faisabilité et mise en oeuvre des certifications FSC, PEFC au sein de l’entreprise- Identification de nouvelles matières auprès de ses fournisseurs en rapport au nouveau cahier des charges répondant aux objectifs d’éco-conception
- Etat de l’art et planification du travail à mener par l’entreprise sur la compostabilité et le recyclage de ses produits.

Profil :

En cours de formation ingénieur 3ème année, vous devez posséder des connaissances en environnement, éco-conception, éco-certifications et éco-labels. Des connaissances en Chimie et/ou matériaux sont souhaitées.Autonome et rigoureux vous serez capable d’organiser votre travail et d’être force de proposition dans la démarche d’éco-innovation de l’entreprise.

Contact :

Envoyer CV et lettre de motivation Dominique Blot : dominique.blotATlenappage.com

 

 

Tagués avec : , , ,
Publié dans Stage & Formation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>